Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alliance GoT

Aller en bas 
+2
YvainChevalierAuLion
PrinceCharmant
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:05

Bonjour !

Je suis PrinceCharmant , membre de l'alliance GoT.

Je viens vous proposer d'aller plus loin dans notre pacte total.

Etant donné que nous sommes deux petites alliances, mals classées et avec peu de membres. Il me semble opportun d'envisager une fusion.

Nous sommes actuellement 17 membres chez nous avec 2 a 4 inactifs. Vous êtes 7 , je ne sais pas si vous avez des inactifs chez vous.

Or si nous faisions une fusion cela permettrait d'avoir une alliance dans le top 100 ce qui serait vraiment une bonne chose, et nous permettrai d'avoir vraiment plus de poids dans cet univers assez disputé.

Il ne serait pas utile non plus d'avoir une wing , car les wing c'est vraiment utile pour les grosses alliances du top 20/30 ça vaut vraiment pas le coup dans un premier temps. Après a voir si vraiment l'alliance se développe bien. Car mieux on sera classé , plus on attirera les joueurs , plus on progressera dans le classement et ainsi de suite.

Les discussions sont encore en cours de notre coté.

Je voulais vous prévenir tout de suite pour vous permettre d'en faire de même.

Sur ce à bientot ;) et bisous sur la fesse droite.

Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:22

Salut a toi et bienvenue sur le forum =)

Je trouve cette proposition intéressante, il faudra effectivement laisser les gérants en discuter ^^

En attendant n’hésite pas a passer par la taverne :p


Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:48

Même ceux qui en sont pas gérants peuvent en discuter !

Je n'en suis moi même pas un de l'alliance GoT ;)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 13:55

Oui je voulais dire par là attendre qu'ils passent et ouvrir un sujet pour en discuter ^^

C'est l'heure d'aller en cours pour moi ^^
Bonne après midi et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 14:07

A ce soir pour des nouvelles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 16:42

Bonjour !
Très bonne initiative ! Je vais en informer les chevaliers via un mail collectif et nous en discuterons à la table ronde!
Pendant ce temps rien ne nous empêche de faire plus ample connaissance!
A bientôt à la taverne !:)

Allez un petit pour la route! ;)




" Vous voyez? A peine arrivé et on est déjà indispensable!
- Ouais ba on va déjà commencé par commander à bouffer! "
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:00

Alors que donnent les retours de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 01:11

C'est un peu mitigé, 4 sont a peu près pour, 1 personne n'est pas très favorable et 2 ne se sont pas encore prononcé mais nous aimerions savoir un peu le fonctionnement de votre alliance!
combien avez vous exactement d'inactifs?
combien serait enclins a fusionner sur le nombre de vos membres? (car une alliance a plus de 20 serait un peu bordellique :p )
etc etc :)

bye!
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 14:14

Hey !

Je viens aux nouvelles et vous en donner.

Alors nous avons deux inactifs que nous n'avons pas encore viré.

Pour l'instant un seul est contre mais si nous fusionnons il suivra quand meme.

Ça nous amenerait a un total de 20 ou 21 sachant qu'il y en aura forcément 2 ou 3 qui ne suivrons pas.

Donc je pense que c'est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:05

Bonjour à tous,

Personnellement je suis tout à fait enclin à une fusion de nos deux alliances, sachant que plus de la moitié de vos membres viennent de la notre ^^

Le thème changera forcément légèrement, il faudra en discuter, néanmoins, comme l'a dit PrinceCharmant, personne n'est totalement contre, dans notre alliance, pour une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:49

On a soit le choix de prendre un thème proche de nos deux alliance , soit un thème totalement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:46

On peut faire une sorte de mix des deux univers aussi, faudrait que chacun propose 2-3 titres et qu'ensuite on fasse un sondage, non ?

Games of Round Table
ça donnerait [GoRT]

ou

Les Chevaliers du Trône
[CT]

Après on peut changer complètement en restant dans le médieval, Les Serfs Volants :D bon okay j'arrête là x)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 18:05


Haha faudrait faire un montage de Perceval avec son casque sur le trône de fer ^^

Je trouve que 20 membres ça fais quand même beaucoup de monde mais bon pourquoi pas, faut voir comment ça se goupille
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 17:49

ca demande réflexion, Les Chevaliers du Trône me dirait bien, après faut faire un sondage :)

je viens de voir le dernier épisode du trône de fer, j'etais skotché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeLun 04 Juin 2012, 19:23

Énorme, 42 semaines avant la saison 3, ça va être très dur ! j'vais lire les bouquins x)
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 01:56

je lis le tome 2 la, les histoires d'Arya sont vraiment bien et celle de jon Snow aussi(par contre pour jon, j ai remarqué que la série ne respectait pas exactement le livre mais au final on en revient au même :)

Sinon, si fusion est devrions nous recreer une alliance et un forum?
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:15

je dérive du sujet mais ça y est j'ai fini la saison ! il me faut la suite XD

Je vais commencer a les lire, j'ai les 2 premiers mais j’hésite a reprendre du début ou commencer directement au 3... j'ai peur de pas suivre après
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 01:26

ba dans le livre c'est vachement mieux expliqué et tu te familiarise aussi beaucoup avec les personnages un peu "secondaire"
quand j ai commencé a lire, je me disais, mais c'est qui lui? x)
je te conseille de les lire depuis le debut surtout que tu vas t'imaginer l'histoire avec ce que tu as deja vu, c est encore plus prenant :)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 03:04

Je ne veux pas parler en leurs noms mais je pense qu'Artorius & Perceval ne verront pas d'objections à revenir, après pour Lancelot c'est à voir, et Gauvain je n'ai que peu de nouvelles de lui, sinon Yvain, Merlin et kadoc, vous êtes plutôt d'accord pour nous rejoindre ? biensur vous ne serez pas laissé pour compte, nous aurons tous un grade équivalent, mais il faudra élire des dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 01:23

oui en tout cas pour ma part! quand voulez vous préparer la fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 05:48

Dés que possible, trouvons d'abord un nom adéquat à moins que vous ne vouliez venir avant le changement de nom, comme vous le sentez :-)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 22:53

Faudrait faire quelques propositions puis on vote ensuite

genre les chevaliers du trône de fer ou en anglais Knigths of the Iron throne

ou encore Games of throne de Bretagne XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 00:17

je suis en train de chercher un bon petit truc pour rapprocher la quête du graal a la quête du trône, (le graal étant le trone) mais sans succès pour le moment^^

sinon les Chevaliers du Trône de fer ^^ mais il faudrait trouver quelques images en concordance, ce qui est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 13:46

Je trouve que ça sonne mieux en anglais mais il faudrait effectivement trouver d'autres idées
Revenir en haut Aller en bas
PrinceCharmant

PrinceCharmant


Nombre de messages : 18
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2012

Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitimeVen 15 Juin 2012, 20:51

Oui mais les chevalier du trone ou autres , je trouve que ça fait un peu lourd non ?

Autant trouver un autre thème pour qu'aucune de nos deux alliance ne soit favorisée par rapport a l'autre.

Après c'est sur qu'il va falloir orginiser des sortes d'éléctions et des choix de nouveaux titres comme des ministères ou des choses comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance GoT Empty
MessageSujet: Re: Alliance GoT   Alliance GoT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance GoT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion  :: Pactes, Commerces, Déclaration de guerre :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser