Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevalierisation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 00:00

Bonjour a tous !

Je me permet de déposer ma candidature éventuelle dans cette alliance qui me semble fort sympathique =)

1 - Dans le jeu du pélican, lorsque votre voisin de gauche rachète la banque à la moitié de sa valeur, il doit donner 17% des artichauts de sa dernière donne, si l'on fait artichette et que l'on colle le banquier a -6, quelles sont les issues possibles?

Vous pouvez tenter la raitournelle et balancer les annonces: Artichette,tichette de 2 tichette de 3 tichette de 21 shedek mik zgaladabarlan raisiné et raitournelle
Ah bah voila ! c'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con !

2 - Si vous devez trouver le sédatif qui vous correspond le mieux, vous diriez?

C'est pas faux (je sais plus)

3- Qu'est-ce qui est petit et marron?

Un marron

4- Quelles sont les caractéristiques pour faire une bonne sortie dramatique?

Je sais plus vraiment c'est sortir en gueulant ou quelque chose comme ca

5- L'imposant ne le dispute il pas à la majesté?

Euh... non je connais pas ce mot là

6- Ou se trouve l'oiseau? (attention piège)

sur la branche

7- Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six?

Je sais pas, vous êtes tombé sur une pointure =)

8- Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix, a la cave il y a de la place pour 595, a la remise il y a la place pour 337! qu'est ce que je fais? Je les .... ?

zbradaradj dans le grenier
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi cette alliance?

Parce que j'adore Kaamelott évidemment !

Classement et expérience :

C'est la qu'il y a anguille a la broche...(comme dirais Perceval) niveau classement c'est pas top car j'ai commencé dans cet univers il y a peu et je viens de passer la barre des 500 points ce soir c'est pourquoi je comprendrais si vous refusez ma candidature. Mais j'avance plutôt régulièrement et je lance bientôt ma première colonie.
Pour ce qui est de l’expérience, j'ai commencé a jouer il y a quelques années sur l'univers 39 et j'ai amener mon compte au top 250 en tant que minier offensif avec plus de 2 millions de points et co-fondateur d'une l'ally top3
j'avais arrêté après un HoF du mauvais coté et par manque de temps
je m'etais aussi classé top 50 au début de l'uni 41 que j'avais rapidement arrêté

Finalement j'ai repris ogame depuis environ 2 semaines après un très long moment sans doute par nostalgie ^^ et je vois qu'y a eu pas mal de changements.

Voila vous savez tout =)
Si vous avez d'autres question n’hésitez pas :)

Bonne soirée a tous.

Edit: mon pseudo ig est ProvençalLeGaulois
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:43

ahhh j'aime, j'aime!

j'ai entendu quelqu'un dire à coté qu'il était courageux! il est pas un con lui?!

le nombre de points n'est pas si important que ça! nous recherchons simplement des personnes motivées pour faire avancer l'alliance et ainsi ses membres! en plus, l'univers étant encore assez jeunes, tu as encore toutes les chances de te faire ta place ! =D
je vais laisser les autres chevaliers prendre leur décision! Tu peux déja postuler IG, pour une période de test le temps que tout le monde vote ;)

Retro pecat et rex domini! Ca veut rien dire mais bon: y'a "retro", y'a "pecat"... on peut vaguement en faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:53

Merci pour ta réponse rapide et encourageante =)

Je posterais ma candidature ingame dès que j'arriverai a me connecter car semble y avoir un problème pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 01:59

effectivement je me demandais si c etait ma connexion qui avait un problème, mais il semblerait que non!
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 02:02

Ah c'est revenu
je vais de ce pas postuler ingame =)
Revenir en haut Aller en bas
kadok

kadok


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 11:55

bienvenu sur le forum !!

Candidature très intéressante ! :) Nous procéderons a un vote surf le forum pour ton adhésion !
Bon courage pour tes débuts si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous contacter !!

"Des fois faut sacrifier des jeunes ! C'est le grand qu'a dit ! Elle est ou la poulette ? "
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 14:01

Merci pour votre considération :)

J'ai une question a propos de la technologie astrophysique qui n'existait pas quand je jouais.
Pour coloniser une première planète il faut la technologie niveau 2 ou le niveau 1 suffit t-il ?

Édit: le niveau 1 suffit =) j'ai ma première colonie
Revenir en haut Aller en bas
kadok

kadok


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:42

bienvenu a la table ronde preux chevalier !
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit ;)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012, 22:57

Merci :)
Content d’être parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalierisation Empty
MessageSujet: Re: Chevalierisation   Chevalierisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalierisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion  :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser