Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le trône de fer !

Aller en bas 
+2
Tyrion_Lannister
kadok
6 participants
AuteurMessage
kadok

kadok


Nombre de messages : 94
Age : 33
Date d'inscription : 27/02/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 22:48



Le prochain épisode est pour bientôt !! J'ai entendu dire qu'il voulait faire la saison 2 en 20 épisodes! Si c'est le cas la fin de la saison 2 va être palpitante car ils vont bien détaillé la deuxième partie du livre :)

un petit lien :


Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 00:55

J'ai hésité à lire les livres mais j'préfère faire comme les acteurs, ne pas avancer trop pour être supris par les rebondissements :)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeDim 13 Mai 2012, 22:33

J'adore aussi cette série vivement l’épisode 7

j'avais aussi acheté les 2 premiers tomes mais finalement je les ai pas encore lus

dans un autre genre,je sais pas si vous avez eu l'occasion de regarder Spartacus, une série bien violente mais vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 00:05

J'ai adoré Spartacus, les 3 saisons, seule déception, le défunt acteur de la saison 1 qui était bien plus charismatique que celui de Vengeance, Paix à son âme.

Je suis pas mal de séries en même temps, dans deux tout autre genre, y'a la nouvelle serie Person of interest et la référence de la SF actuelle pour moi Fringe :-)
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 00:10

Je regarderais ça :)
Il y a aussi walking dead qui m'a vraiment plu, du coup j'ai lu tout les livres

c'est vrai pour spartacus c'est vraiment dommage... mais bon le nouveau s'en sort quand même pas mal faut prendre l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 00:48

The walking dead c'est excellent ouais :-)

J'adore Glen, et ça va être énorme la saison prochaine avec la prison et Michonne !

Et je sais pas si vous l'avez vu mais c'est ma série préféré et ça à un "rapport" avec ogame => Battlestar Galactica, LA série de la première décennie de notre siècle pour moi <3
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:24

Je n'ai jamais vu non, jusque la j’étais plutôt fantasy, j'ai lu quelques séries mais depuis peu je m’intéresse pas mal à la SF, en particulier a la dystopie et au cyberpunk comme le film culte Blade runner ou le roman le meilleur des monde
c'est même le thème de mon projet scolaire ^^
du coup je regarderais peut etre

d'ailleurs je vais regarder fringe des amis me l'ont aussi conseillé
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 14:14

je vois que vous avez les mêmes référence que moi! GoT, spartacus, walking dead, battlestar galactica .. :)

Je sais pas si vous connaissez Breaking Bad aussi, et bien entendu Dexter j'ai adoré!
je vais me matter l'épisode 7 de Game Of Thrones de suite, il est sortit hier soir je crois :)
Revenir en haut Aller en bas
Percevallegallois

Percevallegallois


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 06/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 16:41

Le meilleur de la comédie reste quand même the big bang theory à mon avis^^ par contre je n'ai pas du tout accroché pour Battlestar Galactica
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 23:48

ba au début c'est un peu bizarre et faut avouer que pas mal d'épisodes sont un peu inutile, et font pas avancer l'histoire mais je trouve qu'il y a une ambiance attachante que j'aime bien dans le vaisseau galactica!
Et c'est surtout la frontière entre ce qui fait de toi une machine ou non, a partir du moment ou les cyclons sont similaires aux humains et que plus rien ne les distinguent des "vrai" humains, ca pose un véritable enjeu (un peu philosophique et psychologique. )
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 00:18

Ah c'est le même thème que le roman de p. K.Dick dont est tiré blade runner alors
ça vaut peut être le coup de regarder
Mais c'est horrible y'a tellement de séries et de films a voir, de livres a lire etc que je sais plus ou donner de la tête

(Pour Dexter effectivement c'est une serie extra ! )
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 00:46

et ba tient je me matte blade runner ce soir alors :)

edit : il est super bizarre, l'ambiance du film est vachement sinistre! dans le même genre il y a Intelligence de Steven Spielberg!
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 19:40

Ah ben je regarderais alors, je cherche des films,jeux etc dans cette ambiance, je dois m'en inspirer ^^
dans les jeux l'univers que je recherche est exactement mis en scène dans Deus ex mais j'en vois pas vraiment d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 02:47

pour en revenir au trône de fer je viens de regarder le dernier épisode de la saison 2 en tournage mais c'est vraiment d'une magnifique qualité et l'histoire est si prenante ! ca donne qu'une envie -> Replay ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:05

Je l'ai pris mais pas encore vu j'en suis qu'au 8eme, effectivement j'ai entendu que pas mal de monde l'avait apprécié celui-ci ^^

Je le regarderais dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion_Lannister

Tyrion_Lannister


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 15:17

Il est vraiment sympa oui l'épisode 9 !

A la fois j'appréhende et j'ai hâte de voir le 10... C'est le dernier de cette saison :'(

Je suis allé voir le dernier Ridley Scott, Prometheus, la 3d apporte rien du tout mais il est vraiment beau, sinon le scénario est un peu alambiqué pour les néophytes d'Alien (comme moi on va dire) mais comme j'adore Charlize Theron & Michael Fassbender, il m'a bien plu ^^
Men in Black 3 cool aussi !


Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 17:58

Ah merde je pensais qu'il y en aurais plus ! ça fini trop vite

il me tarde aussi de voir prometheus et je suis un fan inconditionnel de Men in Black j’espère que je serais pas déçu et que je rirais autant qu'aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 02:13

oui ba voila c'est finit, plus qu'a attendre un an !!
par contre ils savent te faire saliver les salopiauds, vu comme ça se finit, ça annonce du très lourd pour la saison 3 !!
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeMar 05 Juin 2012, 20:37

j'ai regardé le 9 en cours il est super je vais me lancer le 10 ce soir je pense !
Revenir en haut Aller en bas
aerendil




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:24

bonjour,
excuser moi je poste sa comme sa je ne sais pas trop si c'est le bonne endroit fin bref, de toute façon j'ai la gueule de bois et un peu la fléme
de chercher un sujet qui correspond a ma demande. :')

voila enfaite je cherche une série du même style que game of thornes et Spartacus car j'ai vraiment accroché =)
et que plus belle sa vie bas sa vas bien 5 min XD

Aerendil
Revenir en haut Aller en bas
YvainChevalierAuLion

YvainChevalierAuLion


Nombre de messages : 84
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 19:39

Mmh...dans le même style je vois pas trop mais si tu aime les complots etc, tu as les Borgia.

Après si tu veux te fendre la gueule faut regarder Kaamelott : http://www.kaamelott.info/livre-1/

et Sinon ya une série vraiment excellente: Walking Dead. c'est pas du tout le même genre mais ça vaut le coût !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin


Nombre de messages : 1648
Age : 33
Date d'inscription : 09/05/2006


Age:
Tempérament:
Phrase Fétiche:

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 20:23

c'est vrai walking dead est bien sympa !
Je te conseille une tres bonne série, c'est Breaking Bad, j'ai adoré! un professeur de chimie qui va se mettre a faire de la meth pour faire pas mal de sous rapidement, seulm bémol son beau frere est dans les stup ! c'est franchement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
aerendil




Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2012

Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 21:45

haa oui effectivement sa ma l'aire bien sympa x)
merci bien

Aerendil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de fer !  Empty
MessageSujet: Re: Le trône de fer !    Le trône de fer !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de fer !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion  :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser